Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits papiers de Princesse Brunette
Archives
Les petits papiers de Princesse Brunette
Newsletter
18 janvier 2010

Noël, autrement......

9782290020555_cb

Coucouc à vous mes p'tites souris radioactives!
Je sais que Noël est passé de quelques (...) jours mais, voyez-vous, je n'ai pas eu beaucoup le temps de lire ces derniers temps. Et figurez-vous que j'avais commencé à lire ce livre au mois de décembre. Oui. Parfaitement. Car je crois en l'esprit de Noyël, moi. Oui, Monsieur, oui, Madame!
Donc voilà: à l'ordre du jour, il y a ce "Noël sous la couette: six nouvelles coquines" dont j'ai très envie de vous parler.
D'abord, parce que quand je l'ai vu, là, qui me faisait de l'oeil sur un présentoire où s'étalaient les best-sellers de Noël, et bien oui, il m'a fait sacrément envie. Car, et vous ne pouvez plus l'ignorer, j'adore les histoire d'amour (ben ouais!). Ensuite, si elles sont teintés d'une pointe d'érotisme, ça ne peut pas faire de mal, que diable!
Je suis donc repartie avec mon livre sous le bras et j'ai laissé tomber, pour lui, le Harlan Coben que je venais de commencer (ouh! la vilaine!!!!!).
Je ne vous mâcherai pas la lecture, mais sachez que ces six petites nouvelles sont fort plaisantes. Et très croquignolettes, bien que ces adjectifs leur soient attribuables de façon variable.
J'ai assez peu aimé la première d'entre elle, "Mon preux chevalier", mais, en revanche, j'ai adoré la seconde, "Le noël de Claire" que, j'ai dévorée, rougissante et en ébulition, dans un café en plein après-midi.
Bien qu'elles ne soient pas toutes de très bonne qualité, j'ai été, globalement, émoustillée et amusée à leur lecture.
Donc, oui, je sais, Noël est passé, mais pourquoi ne pas prolonger un peu la magie avec ce petit recueil?
Je vous souhaite donc une bonne lecture!
Ah, et puis c'est nouveau dès aujourd'hui, mais si vous le commandez via le lien Amazone qui suit, ça me fait des petits sous pour m'acheter d'autres livres! Donc à vot' bon coeur M'sieur-dame!
Gros gros becs de Princesse Brunette


Publicité
Commentaires
Les petits papiers de Princesse Brunette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité