Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits papiers de Princesse Brunette
Archives
Les petits papiers de Princesse Brunette
Newsletter
2 février 2010

Elémentaire mon Sher...lock Holmes!

SherlockHolmes_2

jude_law_watson_holmes_poster1

AdlerSherlockHolmesMovie

Coucouc à vous mes p'tits lapins!
Aujourd'hui, on va parler cinéma! Et donc, si vous voulez une alternative à l'incontournable mais néanmoins excellent "Avatar", vous pouvez aller voir le "Sherlock Holmes" de Guy Richie.
Je vous avouerais honnêtement (même si j'ai un peu honte) que, jusqu'alors, je ne connaissais Mister Richie que parce qu'il était Monsieur Madonna. Et bien, désormais, je le connais en temps que cinéaste. Et j'en suis ravie! Car ce "Sherlock Holmes" est tout bonnement époustouflant! Mais avant de vous donner mon avis, je vous briefe sur le scénar'!
L'histoire commence en pleine action alors que Holmes et Watson se lancent à la poursuite de Lord Blackwood, un sombre mage noir qu'ils arrêtent et font condamner à mort. Mais, lorsque celui-ci revient d'outre tombe et commet d'autres crimes, les deux comparses sont forcés de se lancer à nouveau sur sa trace. C'est ainsi qu'ils vont se retrouver sur le chemin de leurs célèbres ennemis Irène Adler et le Professeur Moriarty.
Je ne vous en dirai pas plus sur le déroulement du film. Sachez toutefois que l'action y est omniprésente, l'intrigue fichtrement bien ficelée, le jeu des acteurs de grande qualité (Jude Law en Watson y est prodigieux), et que Londres y campe un personnage à part entière. De plus, le film est drôle et les images sont très belles.
Vous l'aurez donc compris, je ne saurais que vous conseiller vivement de vous rendre dans votre cinéma le plus proche afin de voir ce "Sherlock Holmes". Gageons que vous ne serez pas déçus!
Gros becs mes petites saucisses!
Votre Princesse Brunette

Publicité
Commentaires
Les petits papiers de Princesse Brunette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité