Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits papiers de Princesse Brunette
Archives
Les petits papiers de Princesse Brunette
Newsletter
13 février 2008

Back to Black

41KGKK92EYL__SS500_

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, je vais vous parler de la suite des aventures passionnées et dévastatrices de Bella Swan et Edward Cullen avec ce deuxième tome, intitulé "Tentation".

Remarquez, il aurait pu se nomer "Détermination", tant Bella y met d'acharnement à se détruire. Il faut dire qu'on la comprend tout de même: Edward la quitte dans les premiers chapitres sans autre forme de procès, décidant qu'il est un danger pour elle. Alors, Bella, dont l'unique dessein était de partager l'éternité d'Edward, s'emploie consciencieusement à en finir avec la vie. Du coup, c'est tout bénèf' pour Jacob qui essaie de prendre la place du séduisant vampire dans le coeur de sa belle. Mais au vu de la propension de cette dernière à s'attirer des ennuis, tout va très rapidement prendre une tournure inextricable.

Ce deuxième tome est génial. Les personnages prennent de la profondeur, l'intrigue est pleine de rebondissements. Un regret cependant: à l'instar de Bella, on souffre du manque d'Edward. Car Edward Cullen est comme les chips au paprika: une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer. En ce qui me concerne, je suis devenue folle depuis que j'ai découvert la saga: je ne sors plus de chez moi, je passe mon temps à lire et relire mes passages favoris, je m'endors en m'imaginant dans les bras d'Edward, je suis... amoureuse. Gageons que le réveil sera difficile mais pour l'instant, je prolonge le rêve avec la lecture d'"Hésitation" dont j'espère vous parler bientôt.

Mille becs mes petits canards. Je vous laisse car Edward m'attend...

Votre Princesse Brunette

Publicité
Commentaires
P
Même si on n'aime pas les vampires, tu nous donnes l'envie de le connaître !
Les petits papiers de Princesse Brunette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité