Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits papiers de Princesse Brunette
Archives
Les petits papiers de Princesse Brunette
Newsletter
19 juillet 2007

Se réveiller, enfin...

9205039_p

9176485_p

11107880_p

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, je vais vous parler du blog de mon amie Sophie. Il s'agit d'un blog de photos. Photos de voyages, instants rares capturés pour l'éternité, son travail est un pur enchantement.

Intitulé "Parce qu'un jour je me suis réveillée et que j'ai ouvert les yeux", ce blog porte très bien son titre. Car les yeux, on les ouvre, on les écarquille devant un tel talent.

Qu'il s'agisse de sa grand-mère, de ses amies, de ses souvenirs du Népal, ses clichés sont comme autant de morceaux de vie, de parcelles intimes qu'elle nous révèle au fil des pages. Ayant une propension fabuleuse à capturer la lumière même dans les endroits les plus inattendus, elle nous surprend plus d'une fois au détour d'un chemin ou au sommet d'une montagne. De plus, ses photos ont une dimension profondément humaine et humaniste. Bref, un réel ravissement pour les yeux et le coeur.

Un seul regret: elle ne poste pas très souvent. Mais bon, art et productivité n'ont jamais fait bon ménage...

Bon voyage si vous allez y faire un tour.

Becs de Princesse Brunette

Publicité
Commentaires
P
très belles ces photos, je suis allée voir le blog.
Les petits papiers de Princesse Brunette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité