Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits papiers de Princesse Brunette
Archives
Les petits papiers de Princesse Brunette
Newsletter
3 juin 2007

La branlette rend sourd...mais pas toujours!

51yVmuO5M1L__AA240_

Guillaume Bodin a une manie: il passe son temps à se masturber. Dès son plus jeune âge, il s'asticote, se touche, se caresse le sexe. "A l'âge de 5 ans, enfant rouquin et rondouillard, je passais mon temps la main dans la culotte". Les années passent et, malgré les visites chez le psy et les réprimandes de ses parents, la situation ne va qu'en empirant. A l'adolescence, Guillaume, se désintéresse des filles, de l'école et de tout ce qui n'a pas trait à son zizi. Ses journées ne sont occupées que par le rythme de ses incessantes branlettes. Au point que, jeune adulte, ses parents, désespérés, lui enjoignent de faire quelque chose de sa vie. Et, justement, ça tombe bien car sa vie va basculer à la lecture d'une petite annonce: banque de sperme cherche donneurs. Commence alors une série d'événements trépidents, drôles et inattendus jusqu'au dénouement final qui s'avère surprenant.

"Spermatofolie" de Guillaume Cochin est un livre qui se lit vite et bien et nous laisse au final un sentiment de ravissement, comme à la fin d'une bonne blague. L'écriture y est agréable, précise, sans détours superflus. Je l'ai lu en une soirée. Au fait... que faites-vous ce soir?

                                     Becs de votre Brunette

Publicité
Commentaires
N
Je ne manquerai pas de me le procurer dans les plus bref délais et merci de votre visite!
C
Merci pour votre jolie critique,elle me touche beaucoup.<br /> Je suis tombé par pur coincidence sur votre blog,et je ne suis pas deçu!<br /> Puisque vous etes une grande lectrice,lisez mon premier roman qui est en poche:"un nuage posé par terre" ed Ramsay.<br /> J'attends votre critique.<br /> Tres amicalement.<br /> Guillaume Cochin
P
Comme d'hab le descriptif est tellement bien écrit qu'on a envie de le lire... Bravo Princesse Brunette
Les petits papiers de Princesse Brunette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité