Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits papiers de Princesse Brunette
Archives
Les petits papiers de Princesse Brunette
Newsletter
23 mai 2007

Princesse Brunette aime Rose

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, une petite page musique. J'ai découvert il y a quelques temps, une artiste merveilleuse: Rose.

Elle vient de sortir un premier album (Rose, chez Source etc) époustouflant. Les textes sont prodigieux, la musique rappelle une certaine Carla Bruni au mieux de sa forme. C'est plein d'une sensibilité flamboyante et touchante. Elle a les mots justes qui collent à nos vies et on se reconnaît volontiers dans ses petites tranches d'elle qu'elle nous distille à travers chacun de ses morceaux, rares et intenses. De "La liste" à "Julien", on reste scotchés, envoutés, transis par le son de cette voix claire et de ses paroles sublimes.

Bon, je suis d'accord qu'il y a beaucoup de superlatifs, mais j'ai adoré cet album qui, selon moi, est sans conteste le meilleur que j'ai acheté cette année. J'ai été transportée d'émotion à en avoir les frissons. Un coup de coeur particulier à "Julien" et à "L'acide", mais tout est bon sur ce cd.

Donc voilà, précipitez-vous si vous ne lavez pas encore car c'est une merveille.

Becs de la Brunette

Publicité
Commentaires
Les petits papiers de Princesse Brunette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité