25 avril 2011

"Anthéa Minkowski contre Julien Ambord" d'Anouchka Palmerini

320

Une fois n'étant pas coutume, je vais faire un peu d'autopromo sur mon blog....

En effet, je viens de publier mon premier roman, paru chez Lulu Press et je voulais vous en parler un peu.

"Anthéa Minkowski contre Julien Ambord", c'est l'histoire d'une espionne un peu maladroite et inconséquente. C'est aussi celle d'un héros beau et sexy mais complètement dépassé par les événements au point d'en devenir parfois pathétique. Ça parle aussi d'un hacker génial mais totalement immoral. Et d'une meilleure amie un peu vache.

"Anthéa Minkowski contre Julien Ambord", c'est une histoire de détournement d'argent dans une banque, de manipulations, de séduction et de jalousie.

Je vous livre à présent la quatrième de couverture:

"Anthéa Minkowski est une espionne. Enfin... Pour l'instant, elle espionne surtout son voisin de bureau, le très sexy Julien Ambord. Mais, lorsque, grâce à son collègue et néanmoins ami, le génial hacker Meg Ryan, elle découvre que de l'argent est prélevé illégalement des comptes de la banque dans laquelle elle travaille, tout s'emballe: Julien semble enfin s'apercevoir de son existence et un inconnu met beaucoup d'application à essayer de la tuer. Tout ça dans un monde où règne l'impitoyable question: comment éponger une tache de café sur un complet gris sans l'aide d'une serviette hygiénique?"

Voilà. Il sera en vente sur Amazon dans quelques semaines. En attendant, il est déjà disponible sur le site de mon éditeur ici.

Ecrire ce roman a été une belle aventure. J'espère que vous y trouverez un peu de l'enthousiasme que j'y ai glissé au fil des pages. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires! Merci et bonne semaine!

Posté par nouchki76 à 22:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur "Anthéa Minkowski contre Julien Ambord" d'Anouchka Palmerini

    Mille fois bravo pour ce premier roman. J'espère qu'il sera suivi d'autres romans. J'attends impatiemment le mien !

    Posté par planète, 26 avril 2011 à 13:12 | | Répondre
  • wow!

    Un wow retentissant de l'autre bout de l'océan!! J'ai dévoré ton livre en peu de temps! Je l'ai trouvé drôle attachant et très surprenant. Parce que oui, Anthéa est un peu nunuche,mais pas tant que ca, et finalement on découvre que dans son univers de fifille, il s'en passe de vrai choses! J'ai adoré retrouver tes expressions, les intonnations "européenne" qui me manque tant.... Honnêtement j'ai adoré! Félicitations et dès quun prochain tome est disponible je suis preneuse!
    bonnechance pour la suite!

    Posté par Hélène, 29 mai 2011 à 11:43 | | Répondre
  • Merciiiiiiiiii! Et oui: la suite est en cours d'écriture!!!!!
    En tout cas, vos encouragements font trop trop plaisir!
    Mille becs

    Posté par princesse b, 30 mai 2011 à 11:34 | | Répondre
  • Salutations

    Bonjour et meilleures salutations de vos voisines du wagon-lit pour Vienne du 18 juin dernier.
    J'ai beaucoup aimé votre roman.
    Encore merci de votre aide.

    Nathalie Bonvin
    Sierre VS

    Posté par Nathalie, 21 juillet 2012 à 22:45 | | Répondre
Nouveau commentaire