Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits papiers de Princesse Brunette
Archives
Les petits papiers de Princesse Brunette
Newsletter
9 décembre 2007

Et si on revoyait notre anatomie?

142314__grey_l

Coucouc à tous!

Aujourd'hui, on ne va pas vraiment faire dans l'original et la découverte mais j'avais envie de vous parler d'une série que j'adore et que la grande majorité d'entre vous connaissent et suivent peut-être même avidement: il s'agit de "Grey's Anatomy"

Alors que la saison 3 est sortie il y a deux ou trois mois en DVD, force est de constater que la série n'a pas pris une ride et est aussi fraîche et passionnante qu'à son premier jour.

Pour ceux qui vivent sur la planète Mars et pour ma Maman, je ferai un bref exposé du sujet: La série relate les aventures et les déboires sentimentalo-médicaux d'une bande de jeunes médecins, internes en chirurgie à l'hôpital Seattle Grace. Entre opérations risquées et cas étranges, Meredith, Cristina, Izzie, George et Alex vont créer et resserrer des liens entre eux et avec leurs formateurs qui ne seront pas sans bouleversements pour leur vie privée. Tout cela, présenté avec un humour, un tendresse et une clairvoyance qui font de cette série déjà culte un petit bijou d'humanisme.

J'aime Grey's Anatomy pour plusieurs raisons. La première est que j'aime croire que mon travail d'infirmière aux urgences ressemble à ça, ce qui n'est pas vraiment le cas. La deuxième est que les héros sont aussi profonds et attachants que dans "Dawson" tout en étant médicalement aussi crédibles que dans "Urgences". La troisième est un casting bluffant avec des personnages qui crèvent l'écran. J'aime aussi le côté sans prétention de la série dont les producteurs, les scénaristes et les acteurs se disent abasourdis par son succès.

Bref, je suis accro. Je dirais même que c'est ma série préférée. J'ai donc hâte que la saison 4 pointe le bout de son nez de par chez nous.

Voilà, et bien c'est tout pour aujourd'hui. A bientôt!

Becs à tous de Princesse Brunette

Publicité
Commentaires
Les petits papiers de Princesse Brunette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité