Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits papiers de Princesse Brunette
Archives
Les petits papiers de Princesse Brunette
Newsletter
6 novembre 2007

L'apanage des héros

6a00d09e5cb15ebe2b00e398a4ea1f0005_500pi

Bijoooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuur!

Aujourd'hui, on va parler DVD et série télé!

Vous me connaissez, je suis friande des séries US.... Et bien en voilà une excellente, à condition que vous ne soyez pas, comme moi, trop impressionnable...

Il s'agit de "Heroes" dont la saison 1 vient de sortir en un joli coffret plein de bonus sympas.

De quoi ça parle? Des êtres humains qui semble à prori comme vous et moi se découvrent des capacités hors du commun. Téléportation, télépathie, régénération cellulaire sont quelques une de leurs caractéristiques. Alors qu'ils découvrent peu à peu leurs dons et en font usage de manières totalement différentes, leurs routes vont peu à peu se croiser et s'entrecroiser et, tandis qu'ils font chacun face à des problèmes personnels plus ou moins importants, ils vont devoir empêcher une explosion nucléaire qui rayerait New York de la carte. Parallèlement à ça, un mystérieux tueur en série s'évertue à les éliminer les un après leus autres....

Voilà, enfin,il est difficile de résumer cette intrigue prenante et complexe sans entrer trop dans les détails. Car il se passe énormément de choses et il y a beaucoup de protagonistes dont les histoires se téléscopent.

En tout cas, c'est passionnant et ça donne des frissons dans le dos! Ces "Heroes" sont soit attachants (Hiro Nakamura, Peter Petrelli, Matt Parkmann), soit détestables (Nathan Petrelli), soit paumés (Niki Sanders, Clare Benett) mais tous sont terrifiés par leurs pouvoirs et vont essayer d'en comprendre la cause. Plus le scénario se dévolie, plus il devient complexe et plus on fait la connaissance de nouveaux héros.

Bref, j'ai aimé et je conseille vivement à ceux qui n'ont pas encore vu la première saison à se jeter sur le coffret DVD. Ames sensibles s'abstenir, cependant...

Bec et bon plateau-télé.

Princesse Brunette

Publicité
Commentaires
A
J'adoooore aussi cette série !!!<br /> Elle est vraiment super... bon scénario, bons effets spéciaux et super ambiance !!!<br /> Et je peux te dire que la saison 2 démarre sur les chapeaux de roues et n'est pas du tout décevante... J'ai déjà vu les 5 premiers épisodes !!!
Les petits papiers de Princesse Brunette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité