Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits papiers de Princesse Brunette
Archives
Les petits papiers de Princesse Brunette
Newsletter
6 août 2007

Deedee: Paris, autrement

about

Aujourd'hui mes petits canards, je vais vous parler d'un autre de mes blogs favoris. Attention, ce n'est pas un blog comme les autres. Non. C'est celui de Deedee et je le visite assidument (presque) tous les jours.

Deedee est Parisienne. A travers son blog, elle nous fait partager un peu de sa vie trépidente dans la capitale de la mode, de l'amûûûûûr et des lieux branchés.

Si Deedee était un roman, elle serait un livre de chick lit. Si elle était une chanson, elle serait "Léa" de Louise Attaque. Si elle était un plat, elle serait une de ces fantastiques omelettes que l'on mange dans les brasseries de Saint-Germain-des-Prés, mélange audacieux d'aliments succulents. Si elle était une boisson, elle serait un Perrier, fraîche et pétillante.

Deedee est multiple. Elle est prolifique. Elle se renouvelle sans arrêt. Dotée d'un humour incisif et d'un regard acéré, elle ne loupe pas une occasion de nous faire rire sur nous ou les autres. Si vous aimez la presse féminine, ne dépensez plus pour "Marie-Claire" ou "Vogue". Car Deedee fait tout: la mode, la culture, les lieux qui comptent dans la capitale, le lifestyle, la déco, la lecture, le cinéma, bref, tout.

De plus, l'apparence du blog est agréable. Joliment illustré de photos drôles, étonnantes, rares, on notera également que les chroniques ne sont jamais ni ennuyeuses, ni superficielles. Bref, voilà de quoi commencer sa journée en beauté. Attention toutefois à ne pas laisser tomber des miettes de croissant dans votre clavier!

Bec à tous et bonne journée.

Votre Princesse Brunette

Publicité
Commentaires
P
merci de partager tes découvertes, c'est un vrai bonheur !
D
tout ça pour moi !!! Mille mercis, je suis sincèrement très touchée :) <br /> <br /> Bonne am, et au plaisir de te croiser au moins virtuellement sur tes pages ou sur les miennes :)
F
Bonjour !<br /> <br /> je vois que je ne suis pas la seule a avoir été séduite par ce blog !<br /> c'est la première chose que je fais quand j'allume mon ordi, voir le nouvel article de deedee pour la journée :-D<br /> <br /> Bonne continuation
Les petits papiers de Princesse Brunette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité