Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits papiers de Princesse Brunette
Archives
Les petits papiers de Princesse Brunette
Newsletter
15 juillet 2007

Le petit monde enchanté de Planetescrap

15075936_p

14826909_p

14428512_p

Bonjour à tous! Aujourd'hui, j'inaugure un nouveau thème pour mes petits papiers. J'ai décidé de vous faire découvrir des blogs chers à mon coeur, ceux que je visite régulièrement et dont le contenu me passionne.

Pour commencer, je souhaite vous parler de celui de ma Maman adorée: Planetescrap.

Existant depuis janvier 2007, ce blog original s'est constitué une jolie réputation dans le petit milieu du scapbooking et son contenu festif et malicieux nous ravis à chaque page.

Jocelyne, scrappeuse de talent, nous y livres ses créations audacieuses qui sont très diversifiées. Qu'il s'agisse d'ATC ingénieux, de cartes personnalisées, de Mails art reçus ou envoyés, d'albums étonnants, d'objets altérés féériques ou de mixed media, chaque amateur de scrapbooking y trouvera de quoi le ravir.

Faisant partie de nombreux forums, avide de concours en tout genre, Jocelyne se renouvelle sans cesse et son imagination prolifique ne semble avoir qu'une seule limite: le manque de temps qui l'empêche de créer autant qu'elle le souhaiterait, bien qu'elle passe déjà des heures à son bureau absorbée dans la fabrication de ces petits bijous qu'elle nous fait partager ensuite sur son blog.

Personnellement, j'adore! Cependant, un petit tour sur Planetescrap vallant mieux que toutes les paroles, je vous conseille vivement d'aller vous y ballader. Bonne visite et à demain!

Bec de Princesse Brunette

Publicité
Commentaires
P
OOOhhh merci pour tant d'honneur !
Les petits papiers de Princesse Brunette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité