Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits papiers de Princesse Brunette
Archives
Les petits papiers de Princesse Brunette
Newsletter
30 mai 2007

La rupture selon Jason Logan

resize

Allez, on en a tous une derrière nous, une rupture mal vécue. Une qu'on essaie d'oublier, qui a laissé des traces et que, bien qu'on refuse de se l'avouer, on ne digérera jamais vraiment..

C'est de ça que choisi de nous parler Jason Logan dans son désopillant "Si jamais on se quitte, c'est mon livre". Un livre peu conventionnel que l'on peut ouvrir à n'importe quelle page et prendre en cours de route, comme ça, dans le bus ou aux toilettes. Un petit guide de survie à la fin d'une histoire d'amour, de quoi faire tourner un peu le tragique en comique, à travers des exemples et des situations banales de la vie de tous les jours où chacun se reconnaîtra sans problème.

Soulevant des questions essentielles comme "Je me demande si je ne serais pas mieux seul"  ou "Quel message vais-je laisser sur le répondeur à présent qu' il n'y a plus de "nous"?", prodiguant des conseils avisés comme "Ne pas fondre en larme et la supplier de revenir", voilà assurément un bon compagnon pour passer le cap de la séparation d'avec l'être (plus ou moins) aimé.

Et vous savez quoi? On peut même l'offrir!

Bonne lecture et becs de votre Brunette

Publicité
Commentaires
P
Merci de nous faire partager tes découvertes
Les petits papiers de Princesse Brunette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité